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Version 0.4.0 - FR

Version 0.4.0 - FR

La version 0.4.0 du jeu - Règles (684 Ko, 68 p.) - Profils des armées (360 Ko, 66 p.) - Grimoires et Litanies (156 Ko, 29 p.) Les modifications par rapport à la version 0.3.0 (mise en ligne le 10 août 2007) sont listées ci-dessous. Règles : - 1.1.2 -...

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Un tournoi l'Âge Des Escarmouches ?

Un tournoi l'Âge Des Escarmouches ?

Bientôt un premier tournoi pour l'Âge Des Escarmouches ? Peut-être bien... J'organise régulièrement des tournois à Paris dans la boutique Dreamwej, et le prochain tournoi est pour octobre. Le gérant de la boutique (merci à) a accepté de laisser a l'appréciation...

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Malus et Bonus (précisions)

Malus et Bonus (précisions)

Quelques précision sur le dernier article concernant les malus et bonus , et en attendant la version 0.4.0 d'ici demain soir !. Contrairement à ce que nous avions dit, tous les malus et bonus ne seront pas directement impactés à la caractéristique. Certains...

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Désengagement (2)

Désengagement (2)

Voilà une modification de la dernière proposition concernant le désengagement. Le but de cette proposition est de ne pas avoir de désengagement "automatique". - désengagement assaillant : le désengagement assaillant est réservé aux combattants au contact...

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Scénarios

Scénarios

Voici les règles de scénarios accompagnés des premiers scénarios pour l'age des escarmouches. N'hésitez-pas à tester ces scénarios et à nous en proposer d'autres ! Paramètres d'un scénario 0/ La taille de la table Il est recommandé (dans la mesure du...

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Désengagement (à tester)

Désengagement (à tester)

Voilà une proposition de modification sur laquelle fingolfin et moi sommes d'accord. Il reste donc à la tester. Attention toutefois car elle va induire certains petits changements dans la façon de jouer ! - désengagement libre : le désengagement libre...

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Compétences Modifiées

Compétences Modifiées

Certaines compétences vont être modifiées avec la prochaine version (0.4.0), soit car des modifications ont été oubliées, soit car des modifications sont apparues nécessaires. Les premières sont Assassin, Mécanicien/X, Mutagène/X et Renfort. Beaucoup...

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Malus et Bonus (+ Pions)

Malus et Bonus (+ Pions)

Les malus et bonus sont actuellements (version 0.3.0) gérés par des décalages de colonne dans le TRUC ou dans le BIDULE. Ceci induit que des caractéristiques comparées de façon "passive" pour un test ne subissent pas le malus alors que la même caractéristique...

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