Malus et Bonus (précisions)
Quelques précision sur le dernier article concernant les malus et bonus, et en attendant la version 0.4.0 d'ici demain soir !.
Contrairement à ce que nous avions dit, tous les malus et bonus ne seront pas directement impactés à la caractéristique. Certains malus/bonus resterons sous forme de décalages de colonnes dans le TRUC ou dans le BIDULE.
Les bonus/malus qui influent directement sur les caractéristiques sont :
- Charge (INI, ATT et DEF)
- Blessure et Déroute (Tout sauf MOU)
- Enchainement (ATT et DEF)
- Concentration, Mutagène, Vapeur, Naphte
Les autres restent sous forme de décalages de colonne dans le TRUC/BIDULE.
Nous vous recommendons toujours l'utilisation des pions disponibles dans l'article précédent.
Contrairement à ce que nous avions dit, tous les malus et bonus ne seront pas directement impactés à la caractéristique. Certains malus/bonus resterons sous forme de décalages de colonnes dans le TRUC ou dans le BIDULE.
Les bonus/malus qui influent directement sur les caractéristiques sont :
- Charge (INI, ATT et DEF)
- Blessure et Déroute (Tout sauf MOU)
- Enchainement (ATT et DEF)
- Concentration, Mutagène, Vapeur, Naphte
Les autres restent sous forme de décalages de colonne dans le TRUC/BIDULE.
Nous vous recommendons toujours l'utilisation des pions disponibles dans l'article précédent.