Litanie de Vile-Tis et Cernunnos, Grimoire de Supplices

Publié le par Sered

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 Les plus affamés vont avoir de quoi se mettre sous la dent...

Voici une début de litanie de Vile-Tis et Cernunnos...
ainsi qu'un grimoire de Supplices


Litanie de Vile-Tis

Aura de profanation rang de la cibleFT
0/1/0, aire d'effet: un fidèle ennemi, portée: contrôle, durée: 1 tour

Le fidèle ciblé devient iconoclaste ou orthodoxe.


Désavoeu mystique XFT
0/0/1, aire d'effet: un mystique ennemi, portée: contrôle, durée: instantané

ce miracle doit être lancé au moment où un mystique ennemi lance un sort ou appel un miracle, juste après qu'il a payé le coût de base en gemmes ou FT. X est égal à ce coût de base+1. L'appel ou l'incantation de la cible est interrompu, et le miracle/sort en question ne peut plus être tenté jusqu'à la fin du tour.


Voracité de la bête 2FT
0/1/1, aire d'effet: un dévoreur ami, portée: contrôle, durée: 1 tour

La cible bénéficie de furie guerrière, mais ne peut effectuer aucun mouvement de poursuite. Les combattants ennemis éliminés lors d'un combat où la cible a participé, ne peuvent pas bénéficier de la compétence acharné, et sont retirés de la partie: ils ne peuvent donc revenir en jeu d'aucune manière.
Entretient


L'ombre de la bête 2FT
0/1/1, aire d'effet: le fidèle, portée: personnel, durée: spécial

Ce miracle ne peut être appelé que si le fidèle a été assailli avec succès ce tour-ci.
Le fidèle est retiré de la partie jusqu'au début du prochain tour.



Litanie de Cernunnos

Aura de profanation (cf Vile-Tis)

Malveillance du formor 1FT
0/1/1, aire d'effet: un combattant ami, portée: contrôle, durée: instantané

Ce miracle peut être appelé plusieurs fois par tour, mais sur des combattants différents.
Deux effets sont possibles:
Le miracle est lancé juste après un test de dégât infligé par la cible: ce test bénéficie de aguerri/FOR. La cible doit être dotée d'une arme formor.
Le miracle est lancé juste après que la cible a encaissé un test de dégât. Elle bénéficie de intimidation/FOR pour ce test. La cible doit être dotée d'une armure formor.


Mort dans l'âme 3FT
1/0/1, aire d'effet: 10cm de rayon, portée: contrôle, durée: 1 tour

L'aire d'effet est centrée sur la cible, qui doit être un personnage ou un fidèle ennemi. Tous les combattants ennemis situés à 10cm ou moins subissent la compétence éphémère/5.


Souffle du cornu 2FT
0/1/2, aire d'effet: un acharné ami, portée: contrôle, durée: 1 tour

Si la cible est éliminée, elle reste en jeu dans les conditions normales de la compétence acharné, mais jusqu'à la fin du tour plutôt que jusqu'à la fin de la phase en cours.
Entretient. (tant que le sort est entretenu pour un combattant, son "sursis" dure jusqu'à la fin du tour suivant).


Grimoire de Supplices

Frappe du démon 1/neutre
niveau: 1, aire d'effet: un combattant ami, portée: contrôle, durée: 1 tour, fréquence: rang

Lorsque la cible obtient un 6 sur un test d'attaque, elle bénéficie de aguerri/FOR pour le test de dégât qui s'en suit.


Emeute carmine 2/eau
niveau: 1, aire d'effet: un croyant ennemi, portée: contrôle, durée: spécial, fréquence: rang

La cible subit un test de dégât de FOR 0 (instantané). Si ceci lui fait perdre au moins 1PV, tous les combattants amis possédant la compétence tueur né acquiert fléau/cible jusqu'à la fin de la partie.
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