Un changement brutal pour l'armée du Chacal

Publié le par Obe

Suite à pas moins de 26 pages de discussions, l'armée du Chacal est en voie de subir un changement pour le moins .... brutal !

Il s'agit en effet de remplacer la compétence d'armée actuelle qui est Intimidation/DEF par une autre compétence d'armée qui sera Brutal.
Les raisons de cette modification sont liés à l'expérience de jeu que rencontre chaque joueur Chacal depuis le début d'AdEs : la compétence Intimidation/DEF empêche l'adversaire de défendre et tous les combats à des rares exceptions prêt se résume à un double "FULL attaque" dévastateur et finalement peut intéressant. Surtout que les profils Chacal ne sont finalement pas très intéressants dans l'optique ou l'adversaire joue ce jeu car le joueur Chacal perd alors plus souvent ses combattants que son adversaire.

 

Le livre d'armée Chacal est disponible dans cette nouvelle version pour que chacun puisse le regarder et voir si ce changement pose un problème particulier sur un profil, un artefact, etc.

 

N'hésitez pas à venir faire vos commentaires sur le forum directement avant validation finale de cette modification de taille.

Publié dans Livres d'Armées

Commenter cet article