Préparation de la V 0.7.1

Publié le par Obe

Bonjour à tous,

Après quelques temps depuis la publication de la V 0.7.0, il apparait que nous aurons besoin de publier une version corrective, la V 0.7.1. Avec les retours et discussions depuis la dernière publication, voici les points qui vont nécessiter une légère mise à jour :
- tir d'assaut : clarifier la notion de vue et ajouter l'impossiblité d'utilisation sur un mouvement de poursuite comme en 0.6.2
- assassin : discussion sur la délimitation pour remettre la possibilité d'utilisation lors d'un mouvement de poursuite.
- harcèlement : préciser qu'il s'agit d'une course et donc d'une action exclusive ( ce qui tranche le questionnement du cumul avec rechargement rapide ou tir en visée)
- EM : ajouter qu'un commandant (commandant, musicien ou PE) en déroute ne donne pas son bonus, ne permet pas de bénéficier du bonus d'EM mais reste sur la carte de l'EM
- ajouté la notion d'élément interdit qui est présente dans les LAs
- correction de l'exemple de séparation des mêlées p34 (score de 3+2 pour les orques et non 4)
- manque la compétence Apatride dans les règles. Discussion en cours sur le sujet pour l'adapter à AdEs : http://ageescarmouche.xooit.fr/t166-Apatride.htm#p15861
- précision du déplacement d'une fig : mesure par l'avant du socle. il n'est pas autorisé de déplacer une fig pour en placer une autre.
- ajout d'une précision au niveau de l'utilisation des termes de Classes et de termes de combattant d'une armée. par exemple un "Serpent" et  un "combattant du Serpent" ne veulent pas dire la même chose.


Cette liste parait déjà longue mais il ne s'agit globalement que de corrections par rapport à ce qu'aurait du être la 0.7.0.
Si vous avez d'autres retours à faire et qui ne sont pas dans cette liste, n'hésitez pas comme d'habitude à nous en faire part sur le forum.


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